Pocket Videogames - actualité des jeux vidéo de poche
News

Translate this page - Dernières news - Archives Décembre 2011 - Archives complètes


Kinectimals, le premier jeu Microsoft sur... iPhone et iPad !
[Pockett.net] - La surprise est de taille : alors que l'on pensait que Microsoft soutenait à 200 % sa plate-forme mobile Windows Phone 7, voilà que le géant américain saborde l'une de ses plus grosses exclusivités en éditant le célèbre Kinectimals sur... iPhone et iPad. Les lois du business sont parfois impénétrables !


C'était en août 2011 que nous avions eu l'occasion, pour la première fois à la Gamescom 2011, de mettre la main sur le jeu Kinectimals version mobile, Windows Phone 7 pour être plus précis. L'annonce de ce développement était intéressante sur bien des points : la qualité de la version originale du titre sur Xbox 360, mais aussi et surtout le fait que Microsoft commençait enfin - pensions-nous - à investir sérieusement le côté gaming de sa plate-forme en adaptant de grandes licences exclusives. Que nenni donc, et Fronter Studios, le développeur anglais du titre, a porté le jeu dans la foulée sur iOS.

Le principe de Kinectimals sur iPhone reste le même que sur Xbox 360 : interagir avec les quelques animaux proposés, jouer avec eux et les choyer dans le cadre enchanteur de l'Île Lemuria. Malheureusement, ni la caméra de l'appareil ni le microphone ne sont exploités... N'est pas Kinect qui veut ! Toutefois, jouer à la version mobile du titre permet de débloquer cinq nouvelles boules de poil dans la version Xbox 360 du titre.

Kinectimals est disponible sur iPhone et iPad au tarif unique de 2,39 €.







Vous aimez cet article ? Partagez-le sur   
Voir la discussion sur le forum

Posté par Olivier B. à 01:16 le 20/12/2011


Envie de copier cet article ? Cliquez ici !



Dernières news iPhone













© Pockett Videogames - Partenaires - Charte éthique - Design by FCdesign
883.18800926208