Pocket Videogames - actualité des jeux vidéo de poche
News

Translate this page - Dernières news - Archives Février 2012 - Archives complètes


Assault Armies sur PS Vita sera enrichi et deviendra A-men en Europe
[Pockett.net] - Lors de la Gamescom en août dernier, nous vous avions proposé une preview exclusive de Troopies sur PS Vita, un jeu du studio polonais Bloober Team qui n'était pas sans évoquer Lost Vikings et Lemmings. Rebaptisé Assault Armies au Japon, le jeu vient d'être lancé dans l'archipel, édité par Kemco. L'occasion pour les Polonais d'en dire un peu plus sur la version occidentale de leur jeu.


Dans Assault Armies, on dirige différents soldats et on doit utiliser leurs capacités respectives combinées pour progresser dans les niveaux. Il faudra donc non seulement être adroit, mais aussi faire preuve de réflexion. La difficulté est à l'ancienne et c'est plus un public de joueurs purs et durs qui est visé qu'un public casual.

Assault Armies coûte 1980 yens (environ 20 euros) en téléchargement uniquement. La version européenne sera rebaptisée (encore une fois !) A-men. Sa sortie en téléchargement, là encore, est prévue pour le jour de lancement de la PS Vita en Europe, le 22 février (à un prix non déterminé). Comme nous l'avions révélé, toujours en exclusivité, sur Twitter, cette version sera différente de la version japonaise, « plus développée ».

Assault Armies marque un tournant dans la stratégie de la société, nous dit Bloober Team. Il faut dire que la société faisait plutôt jusqu'ici des « petits jeux », selon nous. Elle veut réutiliser l'expérience acquise dans ce développement PS Vita et sa technologie pour d'autres jeux en 2D de « haute qualité ». Pourquoi pas, après tout ? Mais si Assault Armies semble fun, sa réalisation est loin d'être impressionnante...




Vous aimez cet article ? Partagez-le sur   
Voir la discussion sur le forum

Posté par P. à 23:14 le 02/02/2012


Envie de copier cet article ? Cliquez ici !



Dernières news PS Vita













© Pockett Videogames - Partenaires - Charte éthique - Design by FCdesign
17.697095870972