Pocket Videogames - actualité des jeux vidéo de poche
News

Translate this page - Dernières news - Archives Mars 2012 - Archives complètes


[Communiqué de presse] Kid Icarus Uprising & Super Smash Bros Brawl : Mêmes Combats !
Quel est le point commun entre Kid Icarus Uprising et la saga Smash bros ? Leur créateur Masahiro Sakuraï et sa patte inimitable bien sûr!


A l’image de la saga mythique des Smash Bros, dont le dernier épisode est paru sur Wii, Kid Icarus Uprising est un jeu paradoxal. En effet, la simplicité de sa prise en main au stylet pour cibler les ennemis n’a d’égal que la richesse de son univers et la profondeur de son gameplay.

Respectant les règles de développement qui ont fait le succès de Super Smash Bros Brawl, Masahiro Sakurai a notamment élaboré les modes multi-joueurs de Kid Icarus Uprising avec l’idée de proposer un jeu aisément abordable, procurant un plaisir immédiat tout en offrant une courbe de progression vertigineuse aux joueurs.

Seul face à des guerriers contrôlés par la console, à plusieurs en réseau sans fil local ou encore en affrontant des adversaires internationaux via le mode en ligne de la Nintendo 3DS, vous pourrez découvrir un océan d’armes, d’items et de manœuvres techniques.

Vous pouvez sélectionner « En Local » pour jouer en partie locale sans fil ou sélectionner l’option « À Distance » pour jouer sur Internet. Vous pouvez rechercher des amis connectés pour rejoindre leur partie ou affronter les joueurs du monde entier.

En jouant à plusieurs, vous pouvez obtenir de nouvelles armes. Ces armes peuvent être utilisées dans le mode Solo, mais elles peuvent aussi améliorer votre armement actuel dans le prochain combat multi-joueurs ! La multitude d’armes disponibles (plus d’une centaine !) permet un grand nombre de stratégies et de styles de jeu différents : ne retenez aucun coup et montrez de quoi vous êtes capable !

Utilisez aussi les nombreuses compétences à votre disposition pour prendre un avantage certain comme "Super Vitesse", "Invisibilité", "Mega Laser" et même "Ténèbres" pour obscurcir la vue de vos adversaires ou "Feint-la-Mort" pour les tromper !"

A vous de vous familiariser avec ce nombre impressionnant d’éléments pour vous imposer en expert sur les 2 modes multi-joueurs que propose le jeu :

Lumière vs Ténèbres
Angel Halo

Coopérez et formez une équipe de 3 joueurs. Le but est de vaincre l’équipe adverse en vidant leur réserve d’énergie dont le dernier membre se transformera en ange redoutable. Si votre équipe parvient à éliminer l’ange ennemi, elle remportera le défi mais attention Pit ou son double maléfique de l’équipe adversaire sont surpuissants et ont donc une chance de renverser la situation ! Ce mode multi-joueurs exclusif incite les joueurs à collaborer, autant pour attaquer que pour défendre l’ange de l’équipe.

Chacun pour soi
Royal Battle

Dans ce mode, jusqu’à six joueurs au maximum s’affrontent dans un match sans merci. Le joueur obtenant le score le plus élevé sera désigné vainqueur. Pour obtenir le meilleur score, les joueurs doivent abattre un maximum d’ennemis en périssant le moins possible.

S’il est certain que le mode solo de Kid Icarus Uprising captivera les joueurs durant de nombreuses heures, il faudra également compter sur la durée de vie titanesque des modes multi-joueurs pour multi faire durer le plaisir !


Partager sur   
Voir la discussion sur le forum

Posté par Nintendo à 20:41 le 18/03/2012



Dernières news Nintendo 3DS













© Pockett Videogames - Partenaires - Design by FCdesign
29.267072677612