Pocket Videogames - actualité des jeux vidéo de poche
News

Translate this page - Dernières news - Archives Mars 2012 - Archives complètes


Apple : tout va bien pour le new iPad avec 3 millions de ventes
[Pockett.net] - Si le public ne s'est pas précipité en masse dans les boutiques le 16 mars dernier pour le new iPad - comme ce fut le cas pour l'iPhone 4S d'ailleurs -, Apple annonce tout de même des records de ventes.


En effet, d'après le constructeur, pas moins de trois millions de tablettes auraient été vendues en l'espace de trois jours seulement (dont un dimanche). Il aura fallu 28 jours à l'iPad 1 pour franchir la barre du million, et deux jours à l'iPad 2 pour réaliser le même score. Bref : le new iPad fait trois fois mieux.

Mieux encore : afin de gérer au mieux les quantités disponibles, Apple n'a commercialisé le new iPad que dans dix pays. De gros marchés, certes, mais il reste les consommateurs de dizaines d'autres pays qui attendent impatiemment leur tour !

Toujours d'après Apple, il s'agit de la meilleure performance jamais enregistrée par une tablette iPad. « Les consommateurs adorent les incroyables nouvelles caractéristiques de cet iPad, dont l'affichage Retina renversant, et nous sommes impatients de pouvoir le proposer à d'autres personnes à travers le monde dès ce vendredi », explique Philip Schiller, vice-président du marketing Apple. La concurrence s'arrache déjà les cheveux !




Partager sur   
Voir la discussion sur le forum

Posté par Olivier B. à 10:04 le 20/03/2012


Envie de copier cet article ? Cliquez ici !



Dernières news iPad













© Pockett Videogames - Partenaires - Charte éthique - Design by FCdesign
567.9349899292