Pocket Videogames - actualité des jeux vidéo de poche
News

Translate this page - Dernières news - Archives Mars 2012 - Archives complètes


La console GameGadget sera livrée avec 10 jeux
[Pockett.net] - Nous pestions contre le flou qui entoure encore le lancement de la GameGadget, ce vendredi. A quelques jours théoriquement des premières livraisons, nous ne connaissons toujours pas le titre du moindre jeu ! Mais le fabricant Blaze se décide à lâcher d'autres informations...


Par exemple, on connait désormais les tarifs de gros pratiqués auprès de ceux qui voudront faire des achats groupés : 80 dollars la pièce pour une quantité de 20 consoles, hors frais de port depuis l'Angleterre (et hors taxes). A comparer aux 120 euros du prix public ttc.

On sait aussi que la console sera livrée avec une batterie rechargeable et un câble USB, c'est la moindre des choses. Chaque boite inclura également un bon pour télécharger gratuitement 10 jeux. Curieusement, ce bon sera seulement utilisable par des clients en Europe, en Amérique du Nord et en Australie. Tant pis pour nos lecteurs d'Afrique du Nord ou d'Océanie par exemple ! En outre, nous ne savons pas si ce bon sera valable sur l'ensemble du catalogue ou sur seulement une sélection de jeux. D'ailleurs, contactée par nos soins une nouvelle foi à ce sujet, Blaze ne donne aucun exemple de jeu qui tournera sur sa console et se contente de donner encore et encore le nombre de 100 000 jeux potentiels.

Enfin, la société précise que la date de sortie peut changer sans notification. A moins de cinq jours de la date initialement annoncée, c'est un peu inquiétant.


img





Vous aimez cet article ? Partagez-le sur   
Voir la discussion sur le forum











© Pockett Videogames - Partenaires - Charte éthique - Design by FCdesign
354.11787033081