Pocket Videogames - actualité des jeux vidéo de poche
News

Translate this page - Dernières news - Archives Avril 2012 - Archives complètes


Le créateur de Worms retourne chez Team 17
[Pockett.net] - Team 17 nous annonce par un communiqué de presse qu'Andy Davidson revient à la maison. Vous ne savez pas qui est Andy Davidson ? Tout simplement, le créateur de Worms. Eh oui, cela ne se voyait peut être pas aux jeux sortis dernièrement tant ils ressemblent à l'original, mais le créateur était parti !


Andy Davidson explique: « J'ai quitté Team 17 avec le sentiment que je n'avais pas fini ce que je voulais réaliser, mais pour des raisons professionnelles, je savais que je devais partir. Je suis revenu pour gratter la démangeaison créative qui me tracasse depuis les quatorze dernières années. C'est agréable d'être de retour à Team 17, c'est comme s'il y a eu une révolution dans le studio lui-même - il y a un véritable buzz créatif sur la place ».

Pour le moment, il fait plutôt le commercial en nous faisant la promotion du tout nouveau Worms Revolution : « Le moteur et la physique de Worms Revolution sont impressionnants, l'équipe a développé un jeu vraiment remarquable. Je vais leur prêter ma vision pour m'assurer que l'équilibre du jeu est fidèle à l'esprit de la marque ».

Rassurez-vous, on nous dit qu'Andy a travaillé sur plusieurs idées de nouveaux jeux. Un petit ver pour fêter ça ?


Vous aimez cet article ? Partagez-le sur   
Voir la discussion sur le forum

Posté par P. à 20:10 le 03/04/2012


Envie de copier cet article ? Cliquez ici !



Dernières news Divers













© Pockett Videogames - Partenaires - Charte éthique - Design by FCdesign
16.057968139648