Pocket Videogames - actualité des jeux vidéo de poche
News

Translate this page - Dernières news - Archives Novembre 2012 - Archives complètes


Trois nouvelles consoles portables Linux GameGadget annoncées
[Pockett.net] - Malgré l'échec total de Blaze avec sa console portable GameGadget sous Linux censée faire tourner légalement des milliers de jeux de machines anciennes (une promesse jamais tenue), la société persiste et annonce trois nouveaux modèles.


En fait, ces annonces ont été faites par un mystérieux porte-parole anonyme de Blaze qui s'est entretenu avec Eurogamer. Le responsable explique : « Nous avons lancé une nouvelle production pour ce Noël, la GameGadget 1.1. Nous avons pris en compte les commentaires de diverses personnes qui ont acheté la console à l'origine, avons changé le fournisseur d'écran et aussi avons modifié un peu le circuit pour la batterie. Des petites mais importantes modifications. Pour assurer que nous offrons le meilleur au Royaume-Uni et en Europe, nous n'allons pas distribuer la machine par d'autres canaux (comme cela augmente le prix de vente). La GameGadget sera seulement disponible sur GameGadget.net et au nouveau prix de 40 livres [50 euros], exactement la moitié de la Dingoo. La GameGadget 1.1 sera disponible le 14 novembre avec 10 jeux Megadrive - et c'est tout ! ».

C'est tout pour la GameGadget 1.1, mais pas pour les annonces ! « Nous allons aussi lancer la GameGadget Pocket au premier trimestre 2013 et la GameGadget 2.0 au prix de 60 livres au deuxième trimestre 2013. Il n'y aura pas de réclamations lorsque nous les lancerons, nous resterons simplement très près des faits. Nous croyons que nous allons créer le matériel adéquat et laisser le marché décider si c'est un succès ou un échec ». La GameGadget Pocket serait logiquement un modèle plus petit, la GameGadget 2.0 un modèle amélioré sans plus de précisions.

Blaze semble conscient que le travail de reconquête va être difficile : « Bien que la GameGadget commence plus lentement que prévu au Royaume-Uni, elle se développe très fortement au Moyen-Orient, en Afrique, en Russie, en Amérique du Sud et en Asie. Peut-être notre approche « sans fioriture » et notre prix très agressif peuvent nous permettre de construire une base décente d'utilisateurs au Royaume-Uni aussi. Nous l'espérons ».

Jusqu'ici, la machine se seraient écoulées à 20 000 unités - ce que nous avons du mal à croire. Rappelons que Blaze prépare également le lancement de la console NeoGeo X.




Partager sur   
Voir la discussion sur le forum

Posté par P. à 19:44 le 04/11/2012


Envie de copier cet article ? Cliquez ici !



Dernières news Divers













© Pockett Videogames - Partenaires - Charte éthique - Design by FCdesign
45.929908752441