Pocket Videogames - actualité des jeux vidéo de poche
News

Translate this page - Dernières news - Archives Décembre 2012 - Archives complètes


In-Fusio en redressement judiciaire (encore une fois !)
[Pockett.net] - Cela faisait plusieurs mois - en fait depuis la Gamescom 2011 - que nous n'avions plus de nouvelles de la société In-Fusio. Nous savons désormais pourquoi...


Pour mémoire, la société actuelle In-Fusio - nom commercial de IF Europe - a repris les activités d'une première société In-Fusio mise en liquidation en 2009. Fondée en 1998, cette première société avait été l'un des précurseurs des jeux sur téléphones avec Gameloft, autre société française qui a connu un bien meilleur destin.

La nouvelle structure In-Fusio misait sur les jeux Java toujours, BlackBerry et Android. Mais, à son tour, elle a été placée en redressement judiciaire en septembre dernier, dans une discrétion similaire à celle de ses produits lancés sur le marché. Ironie de l'histoire, la première In-Fusio a été radiée du registre du commerce en juillet dernier... Le site Web de la société, in-fusio.net, ne répond plus. La fin de poursuite d'activité est actuellement fixée au 27 février 2013, selon nos informations. Comme d'habitude, nous espérons que la société pourra rebondir d'ici là.




Partager sur   
Voir la discussion sur le forum

Posté par P. à 22:38 le 17/12/2012


Envie de copier cet article ? Cliquez ici !



Dernières news Divers



Suivez-nous !
Flux RSS Suivez Pockett sur Twitter (en anglais) Aimez Pockett sur Facebook Aimez Pockett sur Google Plus

Newsletter gratuite

Ajouter à vos favoris




Dernières news



 










© Pockett Videogames - Partenaires - Design by FCdesign
32.881021499634