Pocket Videogames - actualité des jeux vidéo de poche
News

Translate this page - Dernières news - Archives Décembre 2012 - Archives complètes


Gamevil : succès sur iPhone/iPad et Android avec 200 millions de téléchargements
[Pockett.net] - C’est non sans une certaine fierté que l’éditeur sud-coréen Gamevil annonce aujourd’hui avoir franchi la barre des 200 millions de téléchargements sur les plates-formes mobiles, iPhone/iPad et Android. Plus que jamais, la société est un poids lourd du secteur avec lequel il faut compter.


Gamevil attribue son succès aux jeux qu’elle édite depuis quelques années maintenant, avec des succès mondiaux tels que Zenonia, Baseball Superstars, Air Pinguin, etc.

Mais aussi, la société souligne l’importance de son programme Partner Fund, qu’elle a financé à hauteur de 20 millions de dollars et qui sert à soutenir les productions de sociétés tierces. A ce jour, Gamevil publie les jeux de plus de 40 studios, aussi bien sur l’App Store que sur Google Play. Une richesse de catalogue qui ne nous a pas échappé, puisque nous nous faisions écho il y a quelques semaines de la présentation de 30 nouveaux jeux au salon G*Star, en Corée du Sud.

La formule rencontre visiblement le succès et, désormais, Gamevil souhaite se développer encore plus à l’international. Cela passe notamment par la nomination de Won Il Sue, ancien vice-président du développement corporate de Nexon America. Il se chargera de la division Corporate Development and Publishing chez Gamevil en tant que senior vice president de Gamevil USA.


Vous aimez cet article ? Partagez-le sur   
Voir la discussion sur le forum











© Pockett Videogames - Partenaires - Charte éthique - Design by FCdesign
27.12082862854