Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2006-04-15 11:21
news/Gizmondo

[News] Affaire Ferrari Enzo/Stefan Eriksson : la police perquisitionne, trouve une arme et peut-être de la drogue


[Pockett.net] – L’affaire du crash de la Ferrari Enzo, avec à son bord un ancien dirigeant de la firme de consoles Gizmondo, Stefan Eriksson, prend des proportions incroyables. Après s’être fait arrêté pour une possible importation de voitures volées aux Etats-Unis (et sans possibilité de libération sous caution), l’homme d’affaires vient de se faire perquisitionner son domicile. Vraiment pas malin, il y aurait laissé traîner une arme à feu et une substance douteuse, qui pourrait être de la cocaïne selon la police.


11 avril : la police californienne perquisitionne le domicile de Stefan Eriksson, qui depuis quelques jours croupis en prison. Et là, grosse surprise : on pensait qu’il aurait eu le temps de dissimuler toutes les preuves compromettantes (après tout, le crash de la Ferrari Enzo est survenu il y a plus d’un mois maintenant !). On imagine donc la surprise des enquêteurs qui y découvrent une arme à feu et une substance qui pourrait être de la cocaïne selon la police. Les analyses sont en cours.

Une télévision locale annonce que la police aurait également trouvé un million de dollars en cash (oui, en liquide !). Une information à confirmer.


Source : Los Angeles Times



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM