Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2006-04-27 20:03
news/Gizmondo

[News] Affaire Gizmondo/Ferrari Enzo : Carl Freer lui aussi arrêté par la police !


[Pockett.net] – Nouveau rebondissement dans l’affaire Gizmondo. Le second ex-dirigeant suédois de Gizmondo, Carl Freer, vient de se faire arrêter à son tour par la police américaine. Il y a deux semaines, c’était Stefan Eriksson qui passait derrière les barreaux.


L’enquête policière sur le fameux crash de la Ferrari Enzo se poursuit. Stefan Eriksson derrière les barreaux, la police californienne s’intéresse désormais au cas de Carl Freer. Comment le lien a-t-il été fait entre les deux personnages ? On en revient à la Transit Authority, la toute petite société de transport de personnes handicapées pour laquelle Stefan Eriksson avait été nommé à la section « anti-terroriste » (sic !). Eh bien, oui, Carl Freer en fait également partie !

Pourquoi deux hommes millionnaires se sont-ils engagés dans cette obscure affaire ? Sans doute pas dans un but humanitaire d’après la police, qui pense plutôt à une astuce pour se procurer des armes sans avoir à remplir les formalités classiques. C’est exactement ce que reproche la police locale à Carl Freer pour, au moins, un cas où il se serait présenté comme officier de police. Une manœuvre complètement illégale, d’autant plus que les étrangers n’ont pas le droit de se procurer des armes à feu en Californie.

Lors des perquisitions, les enquêteurs ont trouvé par moins de 12 (!) fusils et 4 pistolets, notamment sur le luxueux yacht de Carl Freer, un bateau de 30 mètres de long, qui mouille à la Marina Del Rey. La police tente de déterminer l’origine de ce petit arsenal.

Carl Freer avait déjà défrayé la chronique chez Gizmondo Europe en 2005, en enchaînant déclarations mensongères sur déclarations mensongères, en encaissant des salaires mirobolants tandis que la Gizmondo n’en finissait plus de sombrer. Pour plus d’informations sur cette période trouble de l’histoire du jeu vidéo, consultez notre dossier exclusif !


Source : Los Angeles Times


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM