Pocket Videogames - actualité des jeux vidéo de poche
News

Translate this page - Dernières news - Archives Octobre 2007 - Archives complètes


[Communiqué de presse] Avec la série limitée Twingo Nokia, restez 100 % connecté
Destinée à une clientèle adepte de nouvelles technologies, Twingo Nokia ouvre les portes d’un univers dédié à la connectivité. Fruit d’un partenariat avec Nokia, cette série limitée propose en série une triple offre :


- pour les mélomanes une radio CD 140W compatible MP3 et Audio Connexion Box (prises USB, jack et iPod) avec affichage déporté et satellites de commande au volant,
- une commande « mains libres » de téléphones Bluetooth,
- un système de navigation GPS avec guidage visuel et vocal proposé sur le nouveau mobile Nokia 6110 Navigator.

Sur la base de la version Dynamique, Nouvelle Twingo Nokia possède une identité distinctive grâce à son design extérieur spécifique. En France, elle sera disponible à partir de 12 950 euros. Cette série limitée sera également commercialisée à partir du mois de novembre en Italie, Allemagne, Slovénie, Belgique et Pays-Bas.

La Twingo 100 % connectivité Twingo Nokia dispose, en série, d’une triple offre dédié 100% à la connectivité, destiné à une clientèle adepte de nouvelles technologies :
- musique : La Radio 140W CD compatible MP3 et Audio Connexion Box dispose de 4 haut-parleurs associés à 2 Tweeters pour une excellente restitution sonore. Accessible à partir de la boîte à gants, l’Audio Connexion Box est équipée de trois entrées auxiliaires : port USB, entrée jack 3,5 mm et prise DIN (iPod®). Pour offrir plus d’ergonomie et de sécurité, les commandes sous volant permettent de modifier le volume et de naviguer dans l’univers MP3 du mobile Nokia 6110 Navigator grâce à son câble USB (fourni).
- système de navigation : Le mobile Nokia 6110 Navigator offre une solution complète de navigation GPS grâce à l’application Nokia Navigator avec guidage visuel et vocal. Pour accéder rapidement à cette fonction, ce mobile dispose d’une touche dédiée Navigator. La carte routière et piétonne du pays est déjà chargée sur la carte MicroSD intégrée. Cette solution de guidage comporte déjà des milliers de points d’intérêts intégrés avec en plus la possibilité d’en télécharger davantage (service payants : radars, info-trafic, météo…). La fonction GPS du Nokia 6110 Navigator peut aussi être utilisée hors de la voiture, par exemple pour trouver son chemin une fois stationné.
- La commande « mains libres » de téléphone Bluetooth : Elle est compatible avec le mobile Nokia 6110 Navigator ainsi qu’avec la plupart des téléphones Bluetooth du marché. Ce système récupère directement le répertoire qui s’affiche sur le tableau de
bord. La communication est transférée sur les haut-parleurs du véhicule pour un meilleur confort acoustique. La radio se coupe automatiquement lors d’un appel entrant ou sortant. Le pilotage de ses fonctions se fait via les commandes sous volant.

Un design dynamique distinctif
Twingo Nokia possède une identité distinctive grâce à son design extérieur spécifique. Sur la base de la version dynamique, elle reçoit des enjoliveurs Dark métal spécifiques et des vitres arrière sur teintées de série. Disposé sur le pied milieu, un habillage décoratif évoquant l’univers technologie est associé au nom du partenaire, Nokia.

Modulable selon vos envies
En France, Twingo Nokia propose le système de sièges arrière indépendants et coulissants sur 220 mm. Elle offre également en série la mise en tablette du dossier du siège du passager avant. Cette prestation améliore l’accessibilité aux places arrière. La
mise en tablette permet également de glisser des objets personnels, de les avoir à portée de mains grâce au filet sur le dos du dossier et de charger un objet de plus de 2 m de long, un record sur le segment A. Twingo Nokia est disponible avec une teinte opaques Blanc Glacier et une teinte métallisée Noir Nacré. Elle est proposée avec deux motorisations essence (1.2 16v 75 ch) et un moteur Diesel (1.5 dCi). En France, cette série limitée sera commercialisée le 29 octobre à 12 950 euros (version 1.2 16v 75ch) et à 14 450 euros (version 1.5 dCi 65).
Cette série limitée sera également commercialisée en Italie, Allemagne, Slovénie, Belgique et Pays-Bas. Le nouveau mobile Nokia 6110 Navigator offert Renault offre à chaque client de Twingo Nokia le nouveau mobile Nokia 6110 Navigator.
Ce mobile Multimédia 3G est livré avec un support ventouse pour voiture, un câble USB pour le brancher sur l’Audio Connexion Box, une carte microSD 512mo avec cartographie du pays, un chargeur, une batterie et un casque stéréo. Pesant 123 grammes, il dispose des fonctions suivantes :
- lecteur musical MP3, MP4, AAC, eAAC+, WMA et radio FM stéréo
- appareil photo arrière (image 1600x1200 pixels), appareil photo avant (image 320x240 pixels usage web cam) les deux permettant la vidéo,
- une mémoire extensible jusqu’à 2Go (carte microSD) permettant de stocker la cartographie pour la navigation, mais aussi vos fichiers musicaux MP3,
- solution complète de navigation GPS avec l’application Nokia Navigator avec guidage visuel et vocal
- carte routière et piétonne du pays pré chargée sur la microSD intégrée
- touche dédiée Navigator pour accès simple et rapide
- HSDPA jusqu’à 3.6Mbps pour l’internet à très haut débit et des téléchargements ultrarapides.
- Multimédia 3G : appel visio, téléchargement rapide de jeux, musique, vidéos et sonneries.



Vous aimez cet article ? Partagez-le sur   
Voir la discussion sur le forum

Posté par Communiqué de presse à 11:45 le 06/10/2007



Dernières news Téléphones













© Pockett Videogames - Partenaires - Charte éthique - Design by FCdesign
26.740074157715