Pocket Videogames - actualité des jeux vidéo de poche
News

Translate this page - Dernières news - Archives Octobre 2009 - Archives complètes


[Communiqué de presse] Bug-Tracker continue sa percée du marché Asie-Pacifique
Bug-Tracker, fort de son succès en Chine depuis les 18 derniers mois, nomme Paquito Hernandez, Vice-président Opérations-APAC (Asie-Pacifique), à la tête du marché géographique regroupant principalement la Chine, le Japon, la Corée du Sud et l’Australie, et confirme ainsi son implantation et son expansion dans cette zone à fort potentiel.
A partir du studio de Chengdu en Chine qui devient le centre opérationnel de cette zone, Paquito Hernandez prendra à sa charge la gestion des opérations du studio chinois, la représentation ainsi que le développement commercial dans cette région. Il continuera à contribuer à la mise en place des objectifs et stratégies qui orientent le groupe Bug-Tracker.

« A l’origine de l’implantation et de l’essor de Bug-Tracker à Montréal, Paquito Hernandez, actuel VP Opérations de Bug-Tracker, est la personne la plus apte à développer les activités du groupe dans la zone Asie-Pacifique et à reproduire l’implantation réussie de notre studio de Montréal. » précise Antoine Carre, président fondateur de Bug-Tracker. « Paquito est l’un des principaux acteurs de notre essor depuis les 10 dernières années et il était donc naturel pour nous de lui proposer cette tâche afin que le groupe Bug-Tracker franchisse une nouvelle étape de son expansion. »

« Après 4 mois passés en Asie cette année, j’ai pris conscience du potentiel qui était à notre portée, et j’ai donc décidé d’accepter la proposition qui s’offrait à moi » a indiqué Paquito Hernandez. « Mon but personnel en Asie, est de continuer à développer des relations d’affaires solides avec des éditeurs et développeurs de jeux vidéo en leur proposant la meilleur combinaison d'externalisation locale et internationale, et de développer une présence locale au Japon et peut-être en Corée du Sud ».

Avec une capacité opérationnelle de plus de 450 experts en QA et en Localisation de jeux vidéo, Bug-Tracker se révèle un acteur majeur indépendant de l’industrie du divertissement électronique. Avec la dynamisation de sa présence en Asie, le groupe Bug-Tracker devient le partenaire en assurance qualité et localisation le plus compétitif et qualifié du marché.



Vous aimez cet article ? Partagez-le sur   
Voir la discussion sur le forum

Posté par Bug-Tracker à 19:01 le 08/10/2009



Dernières news Divers













© Pockett Videogames - Partenaires - Charte éthique - Design by FCdesign
16.737937927246