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review/Nintendo 3DS
Heavy Fire: Black Arms 3D
Heavy Fire: Black Arms 3D sort après
Heavy Fire: Special Operations 3D (lire notre test). Quasi identique dans la forme, il présente une différence majeure.
Après la Somalie dans le premier jeu, l'aventure se déroule cette fois en Amérique du Sud, dans la jungle (les soldats sont un peu plus difficile à voir). Le scanério est toujours présenté à l'aide de textes. Dans la peau d'un marine américain, on a pour mission de mettre fin à un trafic d'armes d'un cartel connu sous le nom de Fuerza de Voluntad. Souvent à pieds, on montera parfois aussi à bord d'hélicoptères et des chars.
Le principe n'a pas changé : il s'agit d'un jeu de tir sur rail. Il est possible de choisir un soldat ayant une arme qui se recharge plus rapidement avec moins de munitions, ou le contraire. Ensuite, on dirige le viseur sur l'écran tactile et on tire à l'aide des gâchettes. Pour recharger, il faut actionner le
pad analogique vers le bas ou le bouton
B.
Voilà la principale différent : le jeu est beaucoup plus simple que
Heavy Fire: Special Operations 3D car scènes d'action et cinématiques s'enchaînent à un rythme permettant de mieux recharger son arme. Il aurait donc été plus logique que
Heavy Fire: Black Arms 3D sorte le premier car, maintenant que nous sommes entraînés sur un jeu plus difficile, celui-ci parait ennuyeux. D'autant plus que réalisation et aspect répétitif n'ont pas changé.
Kangooroo Heavy Fire: Black Arms 3D sur Nintendo 3DS de type Shoot'em up édité par Teyon. Pour un joueur. Prix : 5 €. Note : 2 sur 5
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