Pocket Videogames - actualité des jeux vidéo de poche
News

Translate this page - Dernières news - Archives Mars 2013 - Archives complètes


Un nouveau Moshi Monsters sur Nintendo DS (et 3DS) annoncé
[Pockett.net] - Mind Candy vient d'annoncer avoir signé un contrat avec Sumo Digital pour lancer un nouveau jeu (non titré) dans la série des Moshi Monsters. Ce jeu sera pour les Nintendo DS (et 3DS).


Sumo Digital est un développeur à l'origine de titres comme F1 2011 ou Sonic All-Stars Racing Transformed sur Nintendo 3DS par exemple (lire nos tests).

Après Moshi Monsters: Moshling Zoo (23 semaines dans le top britannique des ventes) et Moshi Monsters: Moshlings Theme Park, le prochain jeu sera de type plates-formes et action/aventure. Bien sûr, le jeu sera destiné en priorité au public de la licence, les enfants de 9 à 12 ans.

A l'origine, MoshiMonsters.com est un monde en ligne avec des animaux que peuvent adopter les 6 à 12 ans. Ces derniers doivent s'occuper de leur animal virtuel et peuvent jouer à des mini-jeux, partager des images et communiquer entre eux. La plate-forme revendique plus de 75 millions d'utilisateurs. De nombreux produits dérivés ont vu le jour outre les jeux pour Nintendo DS : un magazine, un CD-Audio, des livres, des cartes, etc.

Le futur Moshi Monsters pour Nintendo DS (compatible 3DS) est prévu pour le dernier trimestre 2013 au Royaume-Uni, en Australie et aux Etats-Unis.


Partager sur   
Voir la discussion sur le forum

Posté par P. à 12:05 le 26/03/2013


Envie de copier cet article ? Cliquez ici !



Dernières news Nintendo DS



Suivez-nous !
Flux RSS Suivez Pockett sur Twitter (en anglais) Aimez Pockett sur Facebook Aimez Pockett sur Google Plus

Newsletter gratuite

Ajouter à vos favoris




Dernières news



 










© Pockett Videogames - Partenaires - Design by FCdesign
672.83296585083