Pocket Videogames - actualité des jeux vidéo de poche
News

Translate this page - Dernières news - Archives Mars 2006 - Archives complètes


[News] Crash Ferrari Enzo : Stefan Eriksson perd un second véhicule !
[Pockett.net] – Souvenez-vous : après le crash de la Ferrari Enzo, la police avait découvert que le supercar n’appartenait en fait pas à Stefan Eriksson, l’ancien dirigeant de Gizmondo, mais vraisemblablement à la Bank of Scotland, qui tentait alors de recouvrer son bien. L’homme « d’affaires » vient de perdre un second véhicule de luxe cette semaine : sa femme a été arrêtée par la police au volant d’une Mercedes SLR... volée !



28 mars : On pensait que l’affaire de la Ferrari Enzo de Stefan Eriksson était presque finie, et que l’histoire de ce bolide d’une valeur d’un million de dollars, pulvérisé sur une route californienne, après avoir fait le tour du monde, allait enfin se tasser. Pas vraiment ! On connaissait la passion de l’homme d’affaires pour les voitures de luxe (il détiendrait, selon la police, une seconde Enzo noire, alors que ce modèle n’a été fabriqué qu’à 400 exemplaires dans le monde !). Après avoir roulé son petit monde dans la farine avec la Gizmondo, il semblerait qu’Eriksson enchaîne série noire après série noire : un second véhicule de luxe vient de lui être confisqué par la police locale ! Certains diront qu’il ne s’agit là que d’un juste retour des choses...

Selon le Los Angeles Times, c’est sa femme qui a été arrêtée par la police californienne au bord d’une Mercedes-Benz SLR Mc Laren de 2005. Nicole Persson conduisait à l’angle de Beverly Drive et du boulevard Wilshire lorsqu’un officier de police a remarqué les plaques européennes du véhicule, suspectes à son goût.

Quelques vérifications plus tard, il s’est aperçu que, non seulement la conductrice ne disposait pas de permis de conduire, mais qu’en plus le véhicule n’était pas enregistré aux Etats-Unis (tout comme la Ferrari Enzo d’ailleurs, qui avait été importée et conduite sur le territoire illégalement). Bonne pioche ! Encore mieux : connaissant désormais Stefan Eriksson, la police a immédiatement contacté Scotland Yard pour obtenir éventuellement de plus amples informations. Là encore, ils ont eu du flair : la Mercedes SLR aurait été volée en Angleterre.


Source : Los Angeles Times





Vous aimez cet article ? Partagez-le sur   
Voir la discussion sur le forum











© Pockett Videogames - Partenaires - Charte éthique - Design by FCdesign
131.02197647095